Tartelettes Yankee Candle

Tartelettes Yankee Candle

Les beautyyys je vous parle des tartelettes de chez Yankee Candle, un brûleur et une tartelette ⇒ let’s go pour une détente parfaite – moment cocooning ♥

Bougies Yankee Candle

Des brûleurs vous pouvez en trouver un peu partout, le mien vient de chez Action (La base les filles) – Plusieurs magasin s’ouvrent dans les villes donc si vous avez un Action près de chez vous foooooooncez 😉 Prix tellement doux!!

Où se les procurer ? (les tartelettes)

Pour ma part je les déniche dans des boutiques indépendantes qui vendent plusieurs marques, vous pouvez les trouver en recherchant sur le net facilement. Sinon vous avez également des sites internet qui vendent mais attention à ce que ça ne soit pas des imitations !

Leurs prix :

Je les achète à 2,20 € mais il me semble qu’il y a moins cher du genre 1,80 € dans tous les cas je préfère prendre des tartelettes et avoir plusieurs senteurs qu’avoir une seule jarre (grande bougie) d’autant plus qu’elles diffusent moins d’odeur que les tartelettes et sont beaucoup plus cher.

Il faut bien choisir les odeurs qu’on aime, en effet il y a tellement de choix – c’est pour cela que je préfère me déplacer en boutique pour sentir et faire mon choix en direct lol c’est toujours mieux 😉

Les senteurs que je vous présente en photo sont justes Irrésistibles j’aaaaaaaaaaaime trop, l’odeur s’évapore dans toute la pièce et reste bien longtemps – il y a des odeurs en fonction des saisons ce qui est top 🙂

Bougies Yankee Canddle

Vous l’aurez compris je vous les conseils après avoir testé plusieurs senteurs ⇔ Satisfaiiiite

Bisouuuus 🙂

Laisser un commentaire