After d’Anna Todd

After d’Anna Todd

Hello mes beautyys, en espérant que tout va bien de votre côté et que votre rentrée s’est bien déroulée 🙂

J’ai ajouté une nouvelle rubrique sur mon blog comme vous pouvez le voir 🙂 – Elle regroupera les livres lus et appréciés, j’irai à l’essentiel afin de vous présenter le livre, le résumé ainsi que mon avis.

Je commence par la fameuse saga After d’Anna Todd. Cette saga est née sur Internet plus précisément sur la plateforme en ligne Wattpad. Elle a réussi à séduire une dizaine de millions de lecteurs grâce à sa mise en ligne de roman écrit sur son smartphone qui est devenu un phénomène mondial !

after-saison-1

Résumé :

À 18 ans, Theresa « Tessa » Young est une jeune étudiante ambitieuse, volontaire et réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c’était avant qu’il ne la bouscule dans le dortoir de l’université. Lui, c’est Hardin Scott, bad boy, tatoué, percé, avec un très bel accent anglais ! Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et, pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui contre toute attente, semble réciproque. Initiation, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Mon avis :

On pourrait croire que c’est un roman banal – une histoire d’amour d’une jeune fille simple et d’un bad boy… bah croyez moi il y a de quoi devenir accro. Ce roman nous envoûte et nous charme tout au long de la lecture. On est tellement pressé de connaitre la suite; ce qui donne un réel plaisir de découverte du livre et de la saga. Il y a tout de même du suspens même si on a déjà notre propre idée de comment ça va se finir. J’ai beaucoup aimé – une écriture simple – on se sent dans la peau du personnage avec toutes les descriptions faites par l’auteure.

Les romans d’Anna Todd sont quand même long, il faut compter environ 500 – 600 pages. Mais on s’ennui pas je vous le garantie, si vous aimez les longues histoires, les suites et les histoires d’amour, n’hésitez plus une seconde 😉

⌈ Belle lecture ⌋ – des bisous les beautyys ♥

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s